Croisière. Faites la fête avec Royal Carribean

Royal Caribbean brevète un nouvel effet spécial d’illusion de feu d’artifice pour ses navires de croisière.

L’innovation a été une partie importante de ce qui sépare Royal Caribbean des autres compagnies de croisière, et cette tradition se poursuit avec le dernier brevet de découverte de la compagnie de croisière.

Le divertissement à bord d’un navire Royal Caribbean a toujours été un point central pour essayer de repousser les limites, et une nouvelle demande de brevet indique quelque chose que les passagers des navires de croisière sont susceptibles de voir à bord bientôt.

L’Office des brevets et des marques des États-Unis signale un dépôt par Royal Caribbean pour ce qu’on appelle une « illusion pyrotechnique à base d’eau ».

Parmi les quatre auteurs de brevets se trouve Nick Weir, vice-président principal du divertissement de Royal Caribbean pour Royal Caribbean International. Il est également attribué à Daniel Comins, Zachary Cook et Steven Michelman.

D’après la demande de brevet, cela ressemble à quelque chose qui ressemble à un feu d’artifice, mais qui utilise de l’eau et des lumières à grande vitesse pour créer l’effet.

Fondamentalement, faire quelque chose qui ressemble à des feux d’artifice sans réellement utiliser de feux d’artifice.

Plus précisément, ils visaient à recréer une roue Catherine, qui est un type de feu d’artifice à moulinet qui, lorsqu’il est allumé, l’énergie du feu d’artifice crée non seulement des étincelles et des flammes, mais fait tourner rapidement la roue, ce qui rend l’affichage beaucoup plus spectaculaire.

Source : Royal Carribean Blog

Lien : https://www.royalcaribbeanblog.com/2021/05/28/royal-caribbean-patents-new-firework-illusion-special-effect-its-cruise-ships

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​