Le décor est planté et tous les systèmes sont prêts pour la mise en scène de la 13e édition du Jazz ‘n Creole Festival qui aura lieu le dimanche 5 mai au Fort Shirley, dans le parc national Cabrits à Portsmouth.
« Je suis heureuse de vous informer que nous sommes tous prêts et ravis d’accueillir la 13e édition de Dominica’s Jazz ‘n Creole », a déclaré Monelle Alexis, spécialiste des communications et des relations publiques de la Discover Dominica Authority (DDA).
« Les terrains… ont été entretenus, la scène est en cours de montage, les zones sont marquées pour des activités spécifiques, les artistes et les vendeurs finalisent leurs préparatifs… »
Selon elle, la scène principale éblouira avec le Dominicain Li-Li Octave, le Legendary Swingin Stars Band, la polyvalente Michele Henderson, le Reggae Dancehall Sensation Colton-T, aux côtés des talents internationaux Mapy des États-Unis et de la France, et la star du reggae Alaine de Jamaïque.
« Vous verrez également d’autres talents exceptionnels de la Dominique à Jazz n’ Creole. »
De plus, Alexis a déclaré que Jazz ‘n Creole reste un événement sûr et familial, « avec les riches saveurs de restaurants et de bars réputés ».
Elle a souligné l’ambiance sur la scène principale et les multiples activités sur place, son spectacle imprégné de mode et un sentiment immense de joie et de bonheur, le tout avec en fond de décor Fort Shirley dans le parc national Cabrits.
Le festival sera organisé sous le thème : « Créole Fusion », mêlant les traditions créoles à une touche festive dans des tenues combinant des éléments créoles traditionnels avec une touche colorée moderne. L’événement devrait commencer à 14 heures et se terminer à 21 heures.
Les billets pour l’événement coûtent 200 $ à la porte et les VIP 325 $.
Les billets peuvent être achetés au bureau de Discover Dominica Authority (DDA) à Roseau et en ligne sur https:/dominicafestivals.com;/jazz-home/
La programmation
Michele Henderson (Dominica)
Li-Li Octave (Dominica)
Swingin’ Stars (Dominica)
Colton T (Dominica)
Mapy (USA & France)
Alaine (Jamaica)
Octeto (Venezuela)