Corsair nomme deux superviseurs pour les bases PNC créées en Guadeloupe et en Martinique

Corsair nomme deux superviseurs pour les bases PNC créées en Guadeloupe et en Martinique

Corsair renforce son équipe de salariés aux Antilles et annonce la nomination de deux superviseurs de bases : Samson de Souza, en qualité de superviseur de la base Corsair à Pointe-à-Pitre et de Gaby Taverny, superviseur de celle située à Fort-de-France afin de notamment assurer la supervision des bases locales créées l’année dernière.

Samson de Souza, superviseur de la base Corsair à Pointe-à-Pitre et de Gaby Taverny, superviseur de la base à Fort-de-France viennent renforcer l’équipe Corsair située aux Antilles, désormais composée d’une centaine de salariés.

Ils encadreront 80 PNC

La mission de ces deux recrues est d’assurer la supervision des bases personnels navigants commerciaux (PNC) créées à Fort-de-France et à Pointe-à-Pitre. Ils sont entourés d’une équipe de 40 PNC sur chacune des bases.

Après une formation d’un mois au siège de Rungis à compter du 7 septembre 2022, ils assureront leur mission sur chacune des îles. Leur objectif est de contribuer à la satisfaction des voyageurs de la compagnie aérienne.

Samson de Souza connaît très bien Corsair puisque depuis 25 ans, il y exerce les fonctions de personnel navigant commercial et chef de cabine saisonnier. De même, Gaby Taverny a une parfaite connaissance de la compagnie puisque, depuis 23 ans, il y exerce la fonction de steward.

« L’intégration des PNC basés et le bon fonctionnement de l’exploitation de ces deux bases locales sont de beaux défis pour Corsair et nous sommes certaines que Samson de Souza et Gaby Taverny sauront relever ces challenges avec brio. Il était important pour nous de recruter des profils qui connaissent déjà parfaitement les valeurs et le niveau d’exigence de notre compagnie afin de travailler rapidement non seulement avec les PNC basés aux Antilles mais aussi avec les équipes sur le terrain. Samson et Gaby ont de nombreuses compétences qui leur permettront de développer le sentiment d’appartenance des PNC basés, de s’assurer du maintien de leurs niveaux de professionnalisme et de motivation, en adéquation avec les standards Corsair. Ils seront également les représentants de Corsair auprès de nos clients sur les bases, et en charge du bon fonctionnement de celles-ci », indiquent Bérangère Botton, responsable du département PNC et Sophie Eche Franco, responsable adjointe du département PNC.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO