Comment faire face à la crise mondiale ?

Pendant trois jours, du 27 au 29 janvier, au WTC de Jarry (Baie-Mahault), Greatness Académie propose une formation destinée aux chefs d’entreprise, futurs entrepreneurs et porteurs de projets guadeloupéens.

Face à la crise mondiale, la formation initiée par la Greatness Académie se propose d’apporter des outils pour le développement du potentiel humain. Un atout pour affronter les « défis professionnels et personnels » à venir.

Le programme de la Greatness Académie comprend trois niveaux permettant aux chefs d’entreprise « de se réinventer, de redécouvrir la valeur humaine souvent mise à mal et d’expérimenter de nouvelles pratiques où l’individu est au cœur du processus managérial ».

Mieux se connaître pour être plus efficace

Sarah Tannous, présidente de Greatness Académie Caraïbe. Photo : Jessica Laguerre

Créée en 2018 par le Guadeloupéen Steve Lalanne, la Greatness Académie organise des ateliers innovants au cours desquels les participants sont initiés à la pratique du « développement personnel, de la condition humaine, de la philosophie existentielle et du leadership horizontal ».

Proposés en Europe (Paris, Strasbourg, Lyon, Liège, Madrid), Guadeloupe, République Dominicaine, Afrique (Côte d’Ivoire, Mali, Guinée, Bénin) et depuis l’année 2022 en Martinique, Guyane, à Montréal et au Pérou, ces ateliers amènent les chefs d’entreprise à mieux se connaître et à concrétiser leurs projets à court ou moyen terme tenant compte des variables économiques, mais aussi humaines.

En savoir plus : www.greatnessacademie.com – Tél. 06 90 19 01 42.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​