Superbe beau moment de partage jeudi 3 mars, dans l’après-midi sur le plan d’eau agréé de la plage de Rivière-Sens à Gourbeyre. Encore une journée mémorable comme l’ensemble de ce stage de la Cité Éducative du Carnaval 2022.
Des enfants, près de 150 chacune des 7 journées depuis lundi 21 février jusqu’au vendredi 4 mars à avoir, quotidiennement, séduit leurs moniteurs pour leur spontanéité !
Autant de familles et de parents qui sont à féliciter pour la confiance qu’ils accordent au programme de la Cité Educative, financé par la préfecture et donc l’Etat et piloté par le rectorat avec le soutien logistique et technique du CNRBT.
Sécurité d’abord Les dernières consignes
Le Cercle des Nageurs de la Région de Basse-Terre qui, grâce à ses éducateurs et aux cadres assistants et stagiaires de l’association qui rayonnent depuis 42 ans qui sont à féliciter pour leur engagement.
La préfecture de Guadeloupe et le rectorat de l’Académie de Guadeloupe, ont contribué à cette réussite par leur accompagnement financier et administratif.
Quant aux dirigeants du CNRBT, leur présence et leur implication aux cotés de leurs 7 salariés et de la vingtaine de bénévoles BNSSA, BSB, formateurs de secourisme et stagiaires associés à ce programme ont été d’un grand réconfort moral en ces temps difficiles et incertains.
Ansanm nous pli fò ! Un slogan que le CNRBT cultive dans toutes ses composantes.