Une semaine très glamour avec cinq Miss France, dont la Guadeloupéenne Clémence Botino, à suivre dès ce lundi 8 novembre, à 17 h 30, sur M6.
Une semaine très glamour avec cinq Miss France. Amandine Petit, Cindy Fabre, Clémence Botino, Nathalie Marquay et Camille Cerf relèvent le défi dans l’émission de Cristina Cordula, Les Reines du shopping, au profit d’associations.
Elles se mobilisent pour la bonne cause. Pendant une semaine, Les Reines du shopping, édition spéciale Miss France sera l’occasion pour cinq Miss France de relever de nombreux challenges. Amandine Petit, Cindy Fabre, Clémence Botino, Nathalie Marquay et Camille Cerf s’affrontent sur le terrain de la mode pour tenter de faire remporter 10 000 euros à l’association qu’elles ont choisi de défendre.
Pour y parvenir, elles vont devoir composer les plus beaux looks sur le thème, Jouez avec la transparence. Elles disposeront de 2 h 30 pour dépenser au mieux leur budget de 450 euros.
Sur M6, à partir du lundi 8 novembre, à 17 h 30.
Quelle association l’emportera ?
Jour 1
Amandine Petit (24 ans), Miss France 2021, défend l’association France Alzheimer, qui œuvre pour améliorer la prise en soin des personnes malades et de leurs familles.
Jour 2
Cindy Fabre (36 ans), Miss France 2005, défend France Sénégal, une association qui intervient auprès de populations défavorisées dans le développement sportif, culturel…
Jour 3
Clémence Botino (24 ans), Miss France 2020, défend Les bonnes fées. L’association lutte pour améliorer les conditions de vie de femmes en difficultés.
Jour 4
Nathalie Marquay (54 ans), Miss France 1987, défend l’association Aktébo qui vient en aide aux enfants hospitalisés et soutient les familles.
Jour 5
Camille Cerf (26 ans), Miss France 2015, défend l’ADSF, une association qui vise à améliorer la prise en charge et l’état de santé des femmes en situation de grande exclusion.