Les films à l’affiche en Martinique, Guadeloupe et Guyane.
Project Silence
Le brouillard cause un gigantesque accident sur un pont. Alors que celui-ci menace de s’effondrer, des bêtes inconnues se retrouvent libérées au milieu des survivants.
Nouveau film du réalisateur sud-coréen Kim Tae-gon — 10 ans après son dernier film The King of Jokgu —, Project Silence traite de survivants confrontés à des chiens militaires modifiés génétiquement et échappés de leur convoi par une nuit de brouillard.
Avec Project Silence, Tae-gon Kim voulait renouveler le genre du film-catastrophe en imaginant des scènes et des situations inédites. Il a ainsi choisi de faire du meilleur ami de l’homme – le chien – un redoutable prédateur, bien loin des créatures monstrueuses surnaturelles qu’on trouve habituellement dans le cinéma catastrophe.
Martinique : Madiana. Guadeloupe : D’Arbaud.
Emilia Perez, de Jacques Audiard
Surqualifiée et surexploitée, Rita use de ses talents d’avocate au service d’un gros cabinet plus enclin à blanchir des criminels qu’à servir la justice. Mais une porte de sortie inespérée s’ouvre à elle, aider le chef de cartel Manitas à se retirer des affaires et réaliser le plan qu’il peaufine en secret depuis des années : devenir enfin la femme qu’il a toujours rêvé d’être. Avec Zoe Saldana, Karla Sofía Gascón, Selena Gomez.
Guyane : Agora, Urania. Martinique : Madiana.