Cinéma. Mission : Impossible 7 en Martinique, Guadeloupe et Guyane

Avant la fête du cinéma, le 13 juillet, Tom Cruise est à l’affiche dans Mission : Impossible – Dead Reckoning Partie 1.

Dans Mission : Impossible – Dead Reckoning Partie 1, Ethan Hunt et son équipe de l’IMF se lancent dans leur mission la plus périlleuse à ce jour : traquer une effroyable nouvelle arme avant que celle-ci ne tombe entre de mauvaises mains et menace l’humanité entière.
Le contrôle du futur et le destin du monde sont en jeu. Alors que les forces obscures de son passé ressurgissent, Ethan s’engage dans une course mortelle autour du globe. Confronté à un puissant et énigmatique ennemi, Ethan réalise que rien ne peut se placer au-dessus de sa mission – pas même la vie de ceux qu’il aime.

Victime de l’épidémie de Covid-19

Le tournage de Mission : Impossible 7, qui devait se dérouler sur trois semaines à Venise (Italie), a été interrompu en raison de l’épidémie de Covid-19, en février 2020. Il a finalement repris en juin en Angleterre, puis en septembre, pour être à nouveau stoppé en octobre ; 10 membres de l’équipe ayant été testés positifs au Covid-19. De fait, la sortie, initialement prévue en juillet 2021, a été décalée en novembre de la même année, puis en mai 2022 en raison de la pandémie.

Martinique : Madiana. Guyane : Agora et Urania. Guadeloupe : D’Arbaud et Cinéstar.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​