Cinéma. Les sorties de la semaine

En Martinique, Guyane et Guadeloupe, thriller et épouvante avec Là où chantent les écrevisses et Esther 2.

Là où chantent les écrevisses

Kya, une petite fille abandonnée, a grandi seule dans les dangereux marécages de Caroline du Nord. Pendant des années, les rumeurs les plus folles ont couru sur la « fille des marais » de Barkley Cove, isolant encore davantage la sensible et résiliente Kya de la communauté.

Sa rencontre avec deux jeunes hommes de la ville ouvre à Kya un monde nouveau et effrayant. Mais, lorsque l’un d’eux est retrouvé mort, toute la communauté la considère immédiatement comme la principale suspecte. À mesure que la vérité sur les événements dessine, les réponses menacent de révéler les nombreux secrets enfouis dans les marécages.

Martinique : Madiana. Guyane : Urania, Agora. Guadeloupe : D’Arbaud.

Esther 2 : les origines

La saga terrifiante se poursuit dans cette préquelle palpitante. Après avoir orchestré une brillante évasion d’un établissement psychiatrique, Esther se rend en Amérique en se faisant passer pour la fille disparue d’une famille aisée. Mais, face à une mère prête à tout pour protéger sa famille, son plan va prendre une tournure inattendue. Il reste beaucoup à découvrir sur Esther…

Sorti en 2009, le précédent volet de la saga avait rapporté plus de 77 millions de dollars dans le monde, pour un budget de 20 millions.

Martinique : Madiana. Guyane : Urania, Agora. Guadeloupe : D’Arbaud. Interdit aux moins de 12 ans

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​