Cinéma. Les films à l’affiche en Martinique, Guadeloupe et Guyane

Epouvante, action, thriller sont au programme.

Spider-Man : Across The Spider-Verse

Après avoir retrouvé Gwen Stacy, Spider-Man, le sympathique héros originaire de Brooklyn, est catapulté à travers le Multivers, où il rencontre une équipe de Spider-Héros chargée d’en protéger l’existence. Mais, lorsque les héros s’opposent sur la façon de gérer une nouvelle menace, Miles se retrouve confronté à eux et doit redéfinir ce que signifie être un héros afin de sauver les personnes qu’il aime le plus.

Spider-Man : Across the Spider-Verse est la suite de Spider-Man : New Generation, sorti en 2018, lauréat de l’Oscar du meilleur film d’animation qui a engrangé près de 385 millions de dollars de recettes mondiales.

Martinique : Madiana. Guyane : Agora, Urania. Guadeloupe : D’Arbaud.

L’Amour et les forêts

Quand Blanche croise le chemin de Gregoire, elle pense rencontrer celui qu’elle cherche. Les liens qui les unissent se tissent rapidement et leur histoire se construit dans l’emportement. Le couple déménage, Blanche s’éloigne de sa famille, de sa sœur jumelle, s’ouvre à une nouvelle vie. Mais fil après fil, elle se retrouve sous l’emprise d’un homme possessif et dangereux. Présenté au Festival de Cannes 2023, L’Amour et les forêts est adapté du roman éponyme d’Éric Reinhardt.

Martinique : Madiana. Guyane : Agora, Urania. Guadeloupe : D’Arbaud.

Renfield

Le mal ne saurait survivre une éternité sans un petit coup de pouce. Dans cette version moderne du mythe de Dracula, Renfield est l’assistant torturé du maître le plus narcissique qui ait jamais existé : Dracula. Renfield est contraint par son maître de lui procurer des proies et de pourvoir à toutes ses requêtes, mêmes les plus dégradantes. Mais, après des siècles de servitude, il est enfin prêt à s’affranchir de l’ombre du Prince des ténèbres. À la seule condition qu’il arrive à mettre un terme à la dépendance mutuelle qui les unit. Interdit aux moins de 12 ans.

Martinique : Madiana. Guyane : Urania. Guadeloupe : D’Arbaud.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​