Film d’animation, comédie dramatique, thriller psychologique sont à l’affiche, ce week-end, dans les salles de Guyane, Martinique et Guadeloupe !
Don’t Worry Darling
La chronique d’une communauté isolée dans le désert californien au cœur des années 1950. Une femme au foyer voit sa vie être chamboulée.
Avec Don’t Worry Darling, la réalisatrice Olivia Wilde n’en est pas à son coup d’essai : elle a signé des courts métrages et des clips, mais aussi le long métrage Netflix Booksmart. Dans Don’t Worry Darling, trhiller psychologique, elle met en scène Florence Pugh et Harry Styles.
Martinique : Madiana. Guyane : Agora. Guadeloupe : D’Arbaud et Cinéstar.
Une belle course, avec Line Renaud et Dany Boon
Madeleine, 92 ans, appelle un taxi pour rejoindre la maison de retraite où elle doit vivre désormais. Elle demande à Charles, un chauffeur un peu désabusé, de passer par les lieux qui ont compté dans sa vie, pour les revoir une dernière fois. Peu à peu, au détour des rues de Paris, surgit un passé hors du commun qui bouleverse Charles. Il y a des voyages en taxi qui peuvent changer une vie…
Martinique : Madiana. Guyane : Agora. Guadeloupe : D’Arbaud et Cinéstar.
Koati
En Amérique latine, une joyeuse bande d’animaux cohabite en harmonie au pays de Xo, au cœur de la forêt tropicale. En marge de cette communauté, vit Nachi, un jeune coati orphelin, débrouillard et solitaire.
Une catastrophe naturelle menace soudain les habitants de Xo. La perfide Saina, un serpent manipulateur, profite de la situation désespérée pour s’emparer du pouvoir et inciter tous les animaux à quitter leur forêt. Mais pour le vieux sorcier Cocopa, un espoir subsiste – et cet espoir, contre toute attente, c’est Nachi… Nachi quitte donc sa communauté, accompagné par Pako, une grenouille de verre hyperactive, et par Xochi, un papillon monarche intrépide. Ensemble, ces trois improbables aventuriers s’engagent dans une quête dangereuse afin de sauver leur foyer et, peut-être, percer le mystère des origines de Nachi…
Martinique : Madiana. Guyane : Agora. Guadeloupe : D’Arbaud et Cinéstar.