Cinéma. Les films à l’affiche

Science-fiction, comédie, romance, en Guadeloupe, Guyane, et Martinique.

Crazy Bear, inspiré de faits réels

Réalisé par Elizabeth Banks, le film est basé sur un fait divers hallucinant. En 1985, une cargaison de cocaïne disparue après le crash de l’avion qui la transportait, avait été ingérée par un ours brun.

Crazy Bear est une comédie noire qui met en scène un groupe mal assorti de policiers, de criminels, de touristes et d’adolescents qui convergent tous au cœur d’une forêt du fin fond de la Georgie vers l’endroit même où rode, enragé et assoiffé de sang, un super prédateur de plus de 200 kilos, rendu complètement fou par l’ingestion d’une dose faramineuse de cocaïne. Interdit aux moins de 12 ans.

Martinique : Madiana. Guyane : Agora et Urania. Guadeloupe : D’Arbaud et Cinéstar.

65-La terre d’avant

Après un terrible crash sur une planète inconnue, le pilote Mills découvre rapidement qu’il a en réalité échoué sur Terre… il y a 65 millions d’années.

Pour réussir leur unique chance de sauvetage, Mills et Koa, l’autre survivante du crash, doivent se frayer un chemin à travers des terres inconnues peuplées de dangereuses créatures préhistoriques dans un combat épique pour leur survie.

Martinique : Madiana. Guyane : Agora et Urania. Guadeloupe : D’Arbaud et Cinéstar.

Et l’amour dans tout ça ?

Comment trouver le grand amour dans le monde d’aujourd’hui ? Zoe, documentariste accro aux applis de rencontres, multiplie les rendez-vous hasardeux au grand désarroi de sa mère Cath, un rien excentrique.

Pour son ami d’enfance – et voisin – Kaz, la réponse est claire : il suffit de suivre l’exemple de ses parents et d’opter pour un mariage arrangé (ou « assisté ») avec une jeune fille du Pakistan, aussi ravissante que futée. Alors que Zoe décide de filmer Kaz dans son périple amoureux et d’en faire un documentaire, elle commence à se demander si elle n’aurait pas intérêt à s’inspirer d’une démarche radicalement différente pour trouver – enfin – le grand amour…

Martinique : Madiana. Guyane : Agora et Urania. Guadeloupe : D’Arbaud et Cinéstar.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​