Cinéma. Les films à l’affiche

En Guadeloupe, Guyane et Martinique.

Scream VI

Après avoir frappé à trois reprises à Woodsboro, terrorisé le campus de Windsor et les studios d’Hollywood, Ghostface a décidé de sévir dans Big Apple. Dans une ville aussi grande que New-York, personne ne vous entendra crier…

Initiée par Wes Craven en 1997, la saga Scream a pour le moment généré 744 millions de dollars de recettes à l’international.

Des succès commerciaux d’autant plus solides que les films n’ont pas coûté très cher. Interdit aux moins de 12 ans.

Martinique : Madiana. Guyane : Agora et Urania. Guadeloupe : D’Arbaud et Cinéstar.

Mon crime

Dans les années 30 à Paris, Madeleine Verdier, jeune et jolie actrice sans le sou et sans talent, est accusée du meurtre d’un célèbre producteur. Aidée de sa meilleure amie Pauline, jeune avocate au chômage, elle est acquittée pour légitime défense. Commence alors une nouvelle vie, faite de gloire et de succès, jusqu’à ce que la vérité éclate au grand jour… Un film de François Ozon.

Martinique : Madiana. Guyane : Urania. Guadeloupe : D’Arbaud et Cinéstar.

Vaincre ou mourir

1793. Voilà trois ans que Charette, ancien officier de la Marine Royale, s’est retiré́ chez lui en Vendée. Dans le pays, la colère des paysans gronde : ils font appel au jeune retraité pour prendre le commandement de la rébellion.

En quelques mois, le marin désœuvré devient un chef charismatique et un fin stratège, entraînant à sa suite paysans, déserteurs, femmes, vieillards et enfants, dont il fait une armée redoutable car insaisissable. Le combat pour la liberté ne fait que commencer…

Martinique : Madiana.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​