Cinéma. La CTM a étudié 31 dossiers de demandes d’aide

L’Hôtel de la Collectivité Territoriale (Cluny) accueillait, entre lundi 13 et mardi 14 décembre 2021, la deuxième session du Comité de Lecture en charge de l’examen des dossiers au titre du Fonds Territorial d’Aide à la création et à la production cinématographique et audiovisuelle, inscrit dans le cadre de la convention CNC / ETAT / CTM.

La mission de ce comité, composé de professionnels du cinéma et de l’audiovisuel, est d’assurer une expertise des projets et d’émettre un avis consultatif sur les dossiers. Ainsi, Nathalie Glaudon, Pauline Cabidoche, David Donat, Steve Zébina, Alfred Alexandre étaient aux côtés des représentants de la Direction des Affaires culturelles de la CTM.

Ces réunions sont l’occasion pour les membres du comité de s’entretenir avec les professionnels de la filière cinéma/audiovisuel, de les accompagner et de leur apporter un conseil personnalisé sur leur dossier.

31 dossiers de demande d’aide (écriture, développement et production) étaient inscrits à l’ordre du jour de cette nouvelle session. Sur la base des avis prononcés lors de ces consultations, ces projets seront ensuite examinés par le Conseil Exécutif pour décision d’attribution des aides.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO