Cinéma. Ki-w la, Ki-w pala primé à Cannes

Ki-w la, Ki-w pala, court-métrage de la société de production Guadeloupéenne Zayan Fim, remporte un prix au Diversity in Cannes Short Film Showcase.

Sélectionné au prestigieux Diversity in Cannes Short Film Showcase dans le cadre du Festival de Cannes qui avait lieu du 14 au 25 mai 2024, le court-métrage « Ki-w la, Ki-w pala » de la société de production Guadeloupéenne Zayan Fim remporte le prix dans la catégorie « Best Director » (Meilleur Réalisateur) pour le réalisateur Yannick Rosine.

Ki-w la, Ki-w pala, est un court-métrage tourné en Guadeloupe pendant deux jours qui porte sur le thème des grossesses non désirées.

Le Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe a présenté ses sincères félicitations à la société de production Guadeloupéenne ZAYAN FIM pour ce beau succès qui met en avant les îles de Guadeloupe à travers une production locale de petite taille mais « oh combien efficace. »

C’est une fierté dont s’enorgueillissent le Comité du Tourismes des Îles de Guadeloupe et la Compagnie Corsair que d’avoir pu apporter leur soutien pour le déplacement de l’équipe à Cannes.

Dans la même semaine, le film a remporté la mention spéciale de Meilleur Réalisateur et le Meilleur prix du film original au Festival international du film sur la foi et la famille de la Jamaïque.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​