Cinéma : Harrison Ford en Guadeloupe, Guyane et Martinique

Harrison Ford est de retour sur les écrans dans Indiana Jones et le Cadran de la Destinée.

1969. Après avoir passé plus de dix ans à enseigner au Hunter College de New York, l’estimé docteur Jones, professeur d’archéologie, est sur le point de prendre sa retraite et de couler des jours paisibles.
Tout bascule après la visite surprise de sa filleule Helena Shaw, qui est à la recherche d’un artefact rare que son père a confié à Indy des années auparavant : le fameux cadran d’Archimède, une relique qui aurait le pouvoir de localiser les fissures temporelles.

Le plus long de la saga

En arnaqueuse accomplie, Helena vole l’objet et quitte précipitamment le pays afin de le vendre au plus offrant. Indy n’a d’autre choix que de se lancer à sa poursuite. Il ressort son fedora et son blouson de cuir pour une dernière virée…

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée est un projet de longue date initié au début des années 2010. Le film est le plus long de la saga, devant Indiana Jones et la dernière croisade (2h07), Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal (2h03), Indiana Jones et le Temple maudit (1h58) et Les Aventuriers de l’Arche perdue (1h56).

Martinique : Madiana. Guadeloupe : D’Arbaud, Cinéstar. Guyane : Agora, Urania.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​