Cinéma. D’Arbaud en folie à Basse-Terre

Récemment réouvert, le cinéma Le D’Arbaud (Basse-Terre) crée l’événement samedi 30 mars avec des projections en salles et un village d’animations au Champ D’Arbaud.

Le cinéma D’Arbaud innove. L’espace d’une journée, samedi 30 mars, le cinéma du Sud Basse-Terre prend ses quartiers en installant un village d’animations au Champ d’Arbaud.

Alors qu’une sélection de films sera diffusée dès le matin dans les salles rénovées du D’Arbaud, le public pourra profiter, en parallèle, des nombreuses animations mises en place au Village du D’Arbaud. L’idéal pour alterner séance ciné et loisirs (châteaux gonflables, jeux mécaniques, atelier maquillage, animations musicales…). Parmi les stands proposés au village, les visiteurs pourront se restaurer. Pour les familles, la place de cinéma donne droit à un tarif préférentiel pour accéder au village.

 Exceptionnellement, les projections débuteront dès 9 heures au cinéma D’Arbaud. Au programme : Wonka, Chiens et chats, Karaoké, Migration, Aquaman, Bob Marley.

Basse-Terre, samedi 30 mars. Projections, de 9 à 21 heures, au D’Arbaud. Animations au Champ D’Arbaud, de 10 à 18 heures. Réservations (cliquer sur le lien).

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO