Cinéma : c’est la fête en Guyane, Guadeloupe et Martinique

Pour la Fête du cinéma, jeudi 11 juillet, Nicolas Cage est à l’affiche dans Longlegs.

Des séances à prix réduit, des animations gratuites ambiances DJ (en Martinique)…, jeudi 11 juillet, les salles de cinéma de Guadeloupe, Guyane et Martinique sont en fête jusqu’à 23 heures !

Parmi les films à l’affiche en avant-première pour la fête du cinéma en Guadeloupe, Guyane et Martinique, Longlegs, avec Nicolas Cage (interdit aux moins de 12ans).

L’agent du FBI Lee Harker, nouvelle recrue talentueuse, est affectée sur le cas irrésolu d’un tueur en série insaisissable. L’enquête, aux frontières de l’occulte, se complexifie encore lorsqu’elle se découvre un lien personnel avec le tueur impitoyable qu’elle doit arrêter avant qu’il ne prenne les vies d’autres familles innocentes.

En plus d’interpréter le tueur en série de Longlegs, Nicolas Cage est le producteur du film Longlegs, réalisé par Oz Perkins, fils du comédien Anthony Perkins, qui a joué dans le célèbre Psychose, d’Alfred Hitchcock.

Creation of the Gods

L’adaptation d’une des plus grandes légendes chinoises. Le Prince Yin Shou tente de monter sur le trône du royaume des Shang dans le sang avec l’aide de sa maîtresse Su Daji elle-même sous l’emprise du Démon Renard. Le sage taoïste Jiang Ziya descendu du Mont sacré Kunlun et Ji Fa, jeune guerrier élevé par Yin Shou, s’allient pour combattre le tyran.

Et aussi…

Vice-Versa 2, Sans un bruit, jour 1

  • Martinique. Madiana, de 9 à 23 heures, 31 films, 60 séances.
  • Guyane. Agora et Urania, de 10 à 23 heures, 18 films, 29 séances.
  • Guadeloupe. D’Arbaud, de 10 à 23 heures, 10 films, 11 séances.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​