Cinéma. Bob Marley : One Love fait l’ouverture du D’Arbaud relooké

Le cinéma de Basse-Terre, entièrement rénové, accueille – enfin – le public. À l’affiche en cette fin de semaine, le film-événement, Bob Marley : One Love.

Unique cinéma du Sud Basse-Terre, ancré dans la mémoire collective, le D’Arbaud constitue aussi un élément du patrimoine architectural du chef-lieu. Sa réouverture après d’importants travaux de rénovation qui le projettent dans une nouvelle ère était d’autant plus attendue. L’attente a été longue, mais la magie du cinéma opère à nouveau depuis ce jeudi 29 février.

Cet espace convivial au cœur du centre-ville de Basse-Terre offre une nouvelle expérience du cinéma avec une technologie de pointe, notamment la 3D, le son immersif…

De l’émotion à tous les étages

Le nouveau D’Arbaud offre une plus grande capacité d’accueil avec 333 sièges pour les deux salles, dont la première accueille aussi le public au balcon.

Parallèlement à la programmation (cliquer sur le lien), conçue pour satisfaire un large public, le nouveau D’Arbaud comprend une salle de jeux d’arcade, pour partager des moments entre amis ou en famille, un espace pour les « petits creux » avec une sélection de boissons, bonbons, pop-corn…

Pour découvrir ces nouveaux espaces, le film-événement Bob Marley : One Love est à l’affiche, l’histoire d’une icône qui a inspiré des générations à travers son message d’amour et d’unité, parmi d’autres films à venir : Dune 2, La Couleur pourpre, Aquaman 2, Le Royaume des abysses, Chien et chat, Argylle, Sleep, Une vie, Migration

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​