Caraïbe. Un tragique accident d’avion à Saint-Vincent fait quatre morts

Un petit avion monomoteur, immatriculé N4023B, s’est écrasé en mer à un mille marin à l’ouest de Petit Nevis à Saint-Vincent-et-les Grenadines jeudi 4 janvier 2024, coûtant la vie aux quatre personnes à bord, selon un rapport de la police SVG.

L’avion, piloté par Robert Sachs de Bequia, transportait trois passagers : Christian Klepser, citoyen américain de 51 ans, et ses deux filles, Madita et Annik Klepser, âgées respectivement de 10 et 12 ans. L’avion avait décollé de l’aéroport J.F. Mitchell de Paget Farm vers 12 h 11, à destination de Sainte-Lucie.

Peu de temps après le décollage, l’avion a rencontré des difficultés et a plongé dans l’océan. Les pêcheurs locaux et les plongeurs de Paget Farm sont rapidement intervenus sur les lieux à bord de leurs bateaux pour apporter leur aide. La Garde côtière SVG a été informée et s’est rapidement rendue à Paget Farm, Bequia, pour diriger les efforts de sauvetage.

Les corps des quatre victimes ont été récupérés dans l’épave par le personnel de la Garde côtière et ont ensuite été déclarés morts par un médecin. Les corps ont été transportés à Saint-Vincent à bord du navire de la Garde côtière et emmenés à la morgue de Kingstown, où des examens post mortem devraient être effectués pour déterminer la cause du décès.

La Police royale de Saint-Vincent-et-les Grenadines (RSVGPF) a exprimé ses condoléances à toutes les personnes touchées par cet incident tragique.

L’enquête sur cette affaire est en cours et le RSVGPF a déclaré qu’il continuerait à informer le public à mesure que de plus amples informations seraient recueillies.

Source : Dominican News OnLine

Lien : https://dominicanewsonline.com/news/homepage/homepage-carousel/tragic-plane-crash-in-svg-claims-four-lives/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​