Caraïbe. Natalio Wheatley réélu Premier ministre des Iles Vierges Britanniques

L’Organisation des Etats des Caraïbes orientales félicite le Dr Natalio Wheatley pour sa réélection au poste de Premier ministre des Iles Vierges Britanniques.

La Commission de l’Organisation des États des Caraïbes orientales (OECO) adresse ses félicitations au Premier ministre des Îles Vierges (BVI), le Dr Natalio Wheatley, pour son retour en tant que Premier ministre.

Suite aux élections générales du 24 avril, le Parti des îles Vierges (VIP) de Natalio Wheatley a obtenu une majorité de sept sièges après un rapprochement avec la candidate élue Lorna Smith, anciennement du Parti national démocrate (NDP).

« Mener le pays vers un avenir prospère. »

Président de l’Autorité de l’OECS et Premier ministre de Montserrat, Joseph Easton Farrell a promis le soutien de l’Autorité à Natalio Wheatley. « Je souhaite lui assurer, ainsi qu’à son équipe, le plein soutien de l’Autorité pour qu’ils continuent de mener les habitants des îles Vierges britanniques vers un avenir prospère. »

Directeur général de l’OECO, le Dr Didacus Jules, a en outre promis l’engagement continu de la Commission de l’OECO envers les Iles Vierges Britanniques.

« La réélection de Natalio Wheatley au poste de Premier ministre reflète la confiance placée en lui et en sa coalition pour faire avancer le pays dans sa quête de développement et pour l’amélioration continue du niveau de vie. »

La Commission de l’OECO se réjouit du déroulement pacifique des élections.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​