Business. Comment rebondir ? Un séminaire pour se remotiver

Animé par Ludivine Gustave-dit-Duflo, en Guadeloupe, Martinique et Guyane, le séminaire Business propose d’apporter les clés aux chefs d’entreprise et porteurs de projet pour (re)lancer leur activité.

Dans un contexte économique teinté d’incertitudes, Ludivine Gustave-dit-Duflo, coach en business, a choisi de mettre son expertise au service des entrepreneurs de Guadeloupe, de Martinique et de Guyane.

Comment rebondir ? La question peut résonner comme un leitmotiv pour de nombreux chefs d’entreprise, particuliers, porteurs de projet en quête d’un nouveau souffle pour (re)lancer leur activité, voire se reconvertir.

« Plus que la maturité, c’est la façon de réagir et de gérer de nouveaux projets qui importe, précise Ludivine Gustave-dit-Duflo. Parfois, des chefs d’entreprise qui ont des dizaines d’années d’expérience, n’ont pas mis en place des méthodes de management avec leurs équipes. Ils savent où ils veulent aller, mais leur équipe ne comprend pas comment. »

Pour mieux gérer son activité

Auteure de plusieurs livres sur le management et le leadership, dont Passez de l’idée à l’action, 54321…, Ludivine a prévu quatre dates de séminaire en présentiel pour apporter des réponses pratiques permettant aux participants de mieux gérer leur activité.

« A cause de la crise, certains sont plus réticents à investir sur eux-mêmes et sur leur structure. Avec ce séminaire, l’idée, c’est d’offrir une opportunité, de montrer qu’avec les bonnes informations et en se faisant accompagner, on peut aller deux fois plus vite. »

Face à la nouvelle tendance au distanciel, il s’agit aussi avec ce séminaire Business, de créer une bonne synergie entre les dirigeants, de favoriser le contact des uns avec les autres pour redonner confiance, se remotiver.

Cécilia Larney

Inscriptions : madizymanagement.com

Où et quand ?

  • Guadeloupe : Dimanche 13 et 20 mars, à l’hôtel La Créole Beach, Le Gosier, de 10 à 19 h 15.
  • Martinique : Dimanche 3 avril, à l’hôtel La Batelière, Schoelcher, de 10 à 19 h 15.
  • Guyane : Jeudi 14 avril, à l’hôtel Mercure, Cayenne, de 10 à 19 h 15.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​