Bien-être. Serenity Islands : bientôt une édition en Martinique

Le salon a accueilli ses premiers exposants de la Dominique, de Sainte-Lucie et Saint-Martin.

Salon annuel du bien-être, Serenity Islands s’est déroulé, samedi 4 mars, à la maison communale de Wonche (Baie-Mahault).

Le public était présent pour découvrir les nombreux stands de professionnels de la santé sur les différentes manières de prendre soin de soi, de l’alimentation à la spiritualité.

Le sophrologue Jonathan Lacavé a été le premier conférencier de la journée, expliquant sa pratique et présentant quelques exercices de relaxation qui permettent de combattre le stress.

Un rendez-vous annuel

Le stress peut-être un ennemi du bien-être, à l’instar d’une mauvaise alimentation ou de l’utilisation de produits d’entretien de mauvaises qualités. Toutes ces thématiques ont été abordées par des professionnels sur le site et lors de conférences.

Depuis 6 ans, le salon Serenity Islands rassemble tous les acteurs du bien-être chaque année. Pour Mahité Perrault, organisatrice de l’événement, le salon permet « d’aller à la rencontre de l’autre pour aller à la rencontre de soi ».

En Martinique en juin

L’espace ouvre ses portes sur la Caraïbe, car Serenity Islands a l’ambition de devenir une plateforme de réservation de prestations de bien-être à travers les Caraïbes.

Le salon a d’ailleurs accueilli ses premiers exposants de la Dominique, de Sainte-Lucie et Saint-Martin. Installé en Guadeloupe, le rendez-vous souhaite poursuivre sur cette lancée caribéenne. Une première édition en Martinique est prévue au mois de juin. Tafari Tirolien 

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​