Le salon a accueilli ses premiers exposants de la Dominique, de Sainte-Lucie et Saint-Martin.
Salon annuel du bien-être, Serenity Islands s’est déroulé, samedi 4 mars, à la maison communale de Wonche (Baie-Mahault).
Le public était présent pour découvrir les nombreux stands de professionnels de la santé sur les différentes manières de prendre soin de soi, de l’alimentation à la spiritualité.
Le sophrologue Jonathan Lacavé a été le premier conférencier de la journée, expliquant sa pratique et présentant quelques exercices de relaxation qui permettent de combattre le stress.
Un rendez-vous annuel
Le stress peut-être un ennemi du bien-être, à l’instar d’une mauvaise alimentation ou de l’utilisation de produits d’entretien de mauvaises qualités. Toutes ces thématiques ont été abordées par des professionnels sur le site et lors de conférences.
Depuis 6 ans, le salon Serenity Islands rassemble tous les acteurs du bien-être chaque année. Pour Mahité Perrault, organisatrice de l’événement, le salon permet « d’aller à la rencontre de l’autre pour aller à la rencontre de soi ».
En Martinique en juin
L’espace ouvre ses portes sur la Caraïbe, car Serenity Islands a l’ambition de devenir une plateforme de réservation de prestations de bien-être à travers les Caraïbes.
Le salon a d’ailleurs accueilli ses premiers exposants de la Dominique, de Sainte-Lucie et Saint-Martin. Installé en Guadeloupe, le rendez-vous souhaite poursuivre sur cette lancée caribéenne. Une première édition en Martinique est prévue au mois de juin. Tafari Tirolien