Belle-Ile-en-mer/Marie-Galante : le vainqueur attendu dans les prochaines heures à Saint-Louis

Ultime bras de fer entre Groupe SNEF et Acrobatica à la lutte pour la victoire finale.

Ce dimanche, la promesse de couper la ligne d’arrivée en tête, au terme de la transat Niji40 Belle-Ile-en-mer/Marie-Galante se confirme pour l’équipage de Groupe SNEF qui maintient la cadence et ses distances sur son plus coriace concurrent, Acrobatica.

Sauf retournement de dernière minute, Xavier Macaire, Pierre Le Boucher et Carlos Manera Pascual, en pôle position forts écrivent les dernières lignes de la chronique de leur victoire annoncée, sur une trajectoire proche de la route directe. Groupe SNEF est attendu en baie de Saint-Louis dans les prochaines heures, entre 2 heures et 4 heures (heure locale), ce lundi 22 avril.

Acrobatica tient le rythme

Mais, à bord d’Acrobatica ,Alberto Riva, Jean Marre et Benjamin Schwartz ne lâchent rien. Avec ces deux équipages, tous les ingrédients sont réunis pour attiser le suspense jusqu’au bout de la ligne, en baie de Saint-Louis.

Dans les sillages de ces duettistes de tête, les poursuivants maintiennent également un rythme soutenu. Le trio de Vogue avec un Crohn devrait faire son entrée lundi 22 avril vers midi (heure locale) après 15 jours de course, pour monter sur le podium de cette première Niji40.

La 4e place est très convoitée par Influence 2, Amarris et l’équipage de Keni Piperol sur Captain Alternance.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​