L’édition 2021 de Be A Boss Tour Antilles-Guyane est ouverte aux candidatures jusqu’au 13 mai. Si vous êtes une entrepreneure, porteuse d’un projet innovant, ce concours est fait pour vous.
Elles ont osé, pourquoi pas vous ?! Le thème de la 3e édition du concours Be A Boss Antilles-Guyane a de quoi convaincre les plus réticentes de postuler. A la clé, pour les lauréates régionales (Guadeloupe, Martinique, Guyane), une participation à la grande finale nationale. La 7e édition du Be A Boss Awards est d’ores et déjà programmée le 30 septembre. Mais, pour en arriver là, il faut faire acte de candidature, avant ce jeudi 13 mai, soit dans quelques heures !
Mettre en avant les initiatives innovantes
Le concours Be A Boss est ouvert à toute société fondée ou co-fondée par une femme après le 31 décembre 2017 (et avant le dépôt de candidature). Tous les secteurs d’activité sont concernés. Les critères de sélection sont les suivants :
- Caractère innovant
- Nature du projet
- Taille du marché visé
- Business modèle viable et duplicable
- Composition de l’équipe
- Besoin en financements clairement identifié
- Capacité de la candidate à présenter son projet avec éloquence sous forme de pitch (4 minutes)
Contexte sanitaire oblige, la pré-sélection régionale se déroulera en ligne et en quatre étapes : Guadeloupe (le 1er juin), Guyane (le 2 juin), Martinique (le 3 juin), Saint-Martin/Saint-Barth (le 4 juin). La finale Antilles-Guyane aura lieu le 8 juillet en ligne et en présentiel, à Baie-Mahault (Guadeloupe).