Be a Boss : les lauréates Antilles-Guyane

Katia Van Renterghem (Guadeloupe) et Carole Amposta (Guyane) sont les lauréates de la 5e édition du concours Be A Boss Awards Antilles-Guyane.

La finale régionale (Guadeloupe, Guyane, Martinique, Saint-Martin, Saint-Barthélemy) du forum national des femmes entrepreneures, Be A Boss, a révélé les lauréates qui participeront à la grande finale nationale, le 21 septembre.

Autour du slogan, « Elles ont osé, pourquoi pas vous ? », le concours Be a boss Awards permet aux femmes entrepreneures ou porteuses d’un projet de booster leur ambition entrepreneuriale, de nourrir leur réflexion, de développer leur réseau, d’échanger avec des entrepreneures, des experts, des professionnels de l’accompagnement de startups, et de trouver un accompagnement ou des financements.

66 candidatures, 6 finalistes, 2 lauréates

Après l’analyse de 66 candidatures et l’audition de 21 finalistes sur trois territoires (Guadeloupe, Guyane et Martinique), le jury Antilles-Guyane de la 5e édition de Be a boss Tour Antilles-Guyane a désigné 6 finalistes (Carole Amposta, de Guyane, Guylène Constable, de Guyane, Mélissa Matou, de Guadeloupe, Juliana Lof, de Martinique, Coraline Boissard, de Martinique et Katia Van Renterghem, de Guadeloupe) qui ont présenté leur projet en Guadeloupe, le 29 juin.

En septembre, dans l’Hexagone, les Antilles-Guyane seront représentées par Katia Van Renterghem (Guadeloupe), avec le projet See By Katia, et Carole Amposta (Guyane), avec Cutanex, lauréates régionales.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​