Barbade. Une star du Calypso devant les tribunaux 

Aziza Kebret Tsagaye Clarke, star incontestée du calypso, style de musique caribéen, se retrouvera devant les tribunaux le 12 juin.

. La chanteuse sera jugée pour son implication dans une affaire de meurtre. En 2019, la jeune femme aurait aidé un jeune homme à fuir les autorités qui le recherchaient pour meurtre en le transportant de Briar Hall à Graeme Hall dans la paroisse de Christ Chruch. 

L’homme, Hakeem Stuart a depuis été jugé coupable du meurtre pour lequel il était accusé. Quelques mois plus tard la chanteuse a été interpellée par les autorités pour répondre aux accusations de complicité.

Les autorités précisent que la chanteuse aurait délibérément aidé l’accusé en sachant ou en croyant qu’il était coupable du meurtre pour lequel il a été condamné. Ses actions, ont empêché les autorités de l’arrêter le 21 mars 2019. 

Ce mardi 16 mai 2023, la cour suprême numéro 5 a décidé de reporter le procès de la chanteuse au 12 juin prochain. Lors de l’audience, la chanteuse a été représentée par Michael Lashley et la partie civile était représentée par Krystal Delaney et Tito Holder.

Aziza Kebret Tsagaye Clarke a été libérée sous caution en attendant la date de son procès. 

Source : Nation News 

Lien : https://www.nationnews.com/2023/05/16/date-set-former-calypso-queens-trial/  

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​