Depuis le départ de Gary Griffith et la polémique concernant l’attribution du titre de commissaire par intérim qui n’avait pas été faite dans les règles de l’art, la Barbade et la Police de l’île était dans l’attente de la nomination d’un nouveau commissaire de police. Jeudi 28 octobre 2021, le commissaire de police adjoint Richard Boyce a été nommé commissaire.
L’homme est un vétéran de la Royal Barbados Police Force. Sa nomination prendra officiellement effet le 1er novembre prochain. Jeudi, sa nomination a été approuvée par la gouverneure Sandra Mason.
Richard Boyce a été diplômé de l’Université des Antilles en histoire et gestion, il a également obtenu un master en gestion des ressources humaines à l’Université de Surrey au Royaume-Uni.
Au sein de la Barbados Royal Police force, Richard Boyce était spécialisé dans les enquêtes criminelles, son ancien poste de commissaire adjoint, lui attribuait la responsabilité opérationnelle de la criminalité.
Il a également été conseiller pour les forces de police royales de Saint-Vincent-et-les-Grenadines, et d’Antigua-et-Barbuda en 2002 et 2012.
Source : Nation News
Lien : https://www.nationnews.com/2021/10/27/richard-boyce-appointed-commissioner-police/