Barbade. Un éducateur vole au secours des étudiants

Jeff Broomes, éducateur retraité, a décidé de reprendre du service afin d’aider les étudiants qui connaissent d’énormes difficultés en raison de la crise sanitaire.

L’enseignement à distance et les nombreuses annulations de cours, ont créé des difficultés et des lacunes chez les étudiants, des lacunes que Jeff Broomes a décidé de combattre en offrant ses services aux élèves de secondaire (collège). 

Selon Jeff Broomes, les élèves de secondaire de la Barbade ont besoin de leçons supplémentaires afin de pouvoir combler le retard qui s’est accumulé depuis le début de la pandémie.

L’ancien éducateur a notamment signalé que la plupart des établissements ont recours à l’enseignement à distance qui a montré ses limites.

Depuis six semaines, Jeff Broomes a commencé à donner des cours de soutien, tous les lundis au sein du restaurant-bar Kings and Queens. 

La propriétaire du restaurant a décidé de fermer son établissement pendant deux heures afin de permettre aux enfants d’avoir un enseignement de qualité.

Fermer l’établissement permet aussi aux élèves de recevoir les cours dans le respect du protocole sanitaire imposé par le gouvernement. Jeff Broomes donne des cours de mathématiques et d’anglais aux élèves de 3e et de 4e. 

Source : Barbados Advocate 

Lien : https://www.barbadosadvocate.com/news/supporting-students

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​