Malgré les défis auxquels l’économie de la Barbade est confrontée à la suite de la pandémie de COVID-19, des chutes de cendres du volcan La Soufrière et de l’ouragan Elsa, le pays reste ouvert aux investissements, et la nouvelle opération du café international Starbucks en est un signal clair.
C’est ce qu’a déclaré la ministre de l’Énergie, des Petites entreprises et de l’Entrepreneuriat Kerrie Symmonds lors de son discours lors de son lancement médiatique mercredi au One Haggatt Hall, Haggatt Hall, St Michael.
« La Barbade doit rester ouverte aux affaires et nous, en tant que peuple, devons faire tout ce qui est nécessaire pour aider ce pays à rester à flot et nous aider en tant qu’individus et familles collectivement à pouvoir rester ensemble corps et âme. Je salue chaleureusement cet investissement », a-t-elle déclaré.
Le ministre a déclaré qu’il y avait des similitudes claires en termes de réalités socio-économiques entre 1937 et aujourd’hui, et a exhorté les Barbadiens à ne jamais avoir la folie de se cacher la tête, comme l’autruche, dans le sable.
Source : Nationews
Lien. https://www.nationnews.com/2021/07/30/symmonds-starbucks-good-sign/