Fermée en raison de problèmes pouvant impacter la santé des élèves, l’école primaire de St John, à la Barbade, est encore fermée.
Les parents d’élèves de l’établissement se sont exprimés mercredi 7 juin 2023 afin d’exprimer leur inquiétude car l’établissement connait de nombreuses difficultés au niveau environnemental qui ne semblent pas s’arranger. La semaine dernière l’école a été fermée pendant deux jours car les enseignants étaient malades.
Selon la porte-parole des parents d’élèves Deborah Richards, les difficultés environnementales qui affectent les enseignants et les élèves continuent d’empirer. Au cours de la semaine dernière, certains élèves ont du être renvoyés chez eux en raison de leur état de santé. Mardi, une réunion a eu lieu afin de discuter de la situation de l’établissement. « Les enfants manquent des journées d’école », a-t-elle déclaré.
Pour la porte-parole des parents d’élèves, il faut prendre une direction claire pour l’avenir de l’école. « Nous n’avons pas besoin d’une solution temporaire, nous avons besoin d’une solution permanente », a-t-elle déclaré.
Pour le moment, les parents d’élèves ne savent pas combien de temps il faudra pour arranger la situation sanitaire au sein de l’établissement.
Source : Nation News
Lien : https://www.nationnews.com/2023/06/08/parents-fix-st-john-primary/