Le campus Cave Hill de l’Université des Antilles, à la Barbade, a obtenu une subvention d’une valeur de 65 000 dollars qui a été versée par l’ambassade des Etats-Unis à la Barbade.
L’ambassadrice des Etats-Unis Linda Taglialatela et le professeur Clive Landis, directeur du campus de Cave Hill ont signé deux accords qui profiteront à deux entités de l’Université des Antilles.
L’ambassadrice des Etats-Unis a rappelé que les Etats-Unis ont investi 50 000 dollars dans l’initiative d’éducation lancée par le Shridath Ramphal Centre.
Le programme prévoyait une série d’ateliers, de recherches et de partenariats centrés sur les étudiants. Les Etats-Unis ont également investi 15 000 dollars dans l’école de commerce et de gestion Sagicor Cave Hill.
Le but de ces entreprises, est de créer un lien commercial entre les Etats-Unis, la Barbade et les Caraïbes en général. L’accord comprend également un mandat commercial ou d’investissement qui permettront idéalement de favoriser les relations commerciales entre les Etats-Unis et la Barbade dans les domaines électroniques, l’économie bleue, et l’innovation numérique.
Source : Barbados Advocate
Lien : https://www.barbadosadvocate.com/news/cave-hill-campus-receives-two-grants-us