Barbade. Les vacances d’hiver seront lucratives pour les hôtels

Après de nombreux mois durant lesquels le secteur touristique a eu du mal à connaitre une période stable et lucrative, les choses devraient s’arranger pour la Barbade. Selon les prévisions du secteur, les vacances d’hiver devraient être synonyme d’une forte fréquentation. De nombreux touristes sont attendus sur le territoire, ils arriveront principalement du Royaume-Uni qui reste l’un des principaux pays de provenance des touristes. 

Ce jeudi 02 septembre 2021, le manager de Virgin Atlantic pour les Caraïbes Hannah Swift a présenté les prévisions de l’entreprise touristique. Le transporteur a décidé d’augmenter ses offres afin de répondre aux réservations qui se sont multipliées pour la période hivernale. « Nous lancerons un service de deux voyages par semaine entre Edimbourg (Ecosse) et la Barbade », a-t-elle expliqué. Cette ligne sera la seule ligne directe entre l’Ecosse et la Barbade. 

L’entreprise a par ailleurs décidé de planifier 11 voyages par semaine entre Londres et la Barbade. Les services concerneront aussi d’autres îles de la Caraïbe comme Sainte-Lucie, Saint-Vincent ou les Bahamas. D’autres transporteurs devront suivre le mouvement dans les semaines à venir afin de répondre à la clientèle, qui continue de réserver des séjours pour les prochaines vacances d’hiver. 

Source : Barbados Advocate 

Lien : https://www.barbadosadvocate.com/news/increased-number-bookings-barbados

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​