Barbade. Les transports au numérique

L’association des propriétaires de transports publics de la Barbade a donné son accord pour passer à un système de paiement numérique sur l’ensemble du territoire.

La proposition avait été faite par le gouvernement, qui avait tenté cette révolution économique avec les taxis il y a quelques mois. Pour l’alliance des propriétaires de transports publics, le changement est possible, mais il prendra du temps.

Le président de l’alliance, Roy Raphael, a estimé que ce changement ne pourra pas être fait à la vitesse désirée par la commission des transports de la Barbade.

Ce changement nécessitera également que les conducteurs qui ne pourront plus être conducteurs puissent profiter d’un plan de reconversion lorsque ce changement sera pleinement actif, a-t-il prévenu.

Le président de l’alliance a également déclaré que le système qui sera appliqué aux transports publics devrait être le même que celui mis en place avec les taxis de l’île.

« Je ne pense pas que ce serait bien d’avoir deux systèmes différents », a-t-il affirmé. Ce dimanche 28 aout 2022, Santia Bradshaw, ministre des Transports, des Travaux publics et des Ressources en eau a estimé, que le ministère souhaitait opérer ce changement pour la nouvelle année.

Source : Nation News

Lien : https://www.nationnews.com/2022/08/30/psvs-on-board/


Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO