Barbade. Les services sanitaires en grève

La grève des employés de la Sanitation Service Authority se poursuit.

Cela fait maintenant deux jours que les employés de l’Autorité des services sanitaires de la Barbade se sont mis en grève. Mardi 18 octobre 2022, Tracie Best, la porte parole des employés en grève, s’est exprimée dans les médias locaux pour répondre aux sorties médiatiques de la direction, qui a défini la grève des employés comme étant une grève sauvage.

Tracie Best a répondu en expliquant que la grève a été lancée par les employés de l’autorité qui souhaitaient négocier une indemnité de blanchisserie et une indemnité liée aux risques du métier avec le directeur général de l’entreprise.

Ce n’est pas une grève « sauvage »

Lorsque la direction a décidé de retirer certaines commodités de la salle de pause des travailleurs, la grève a alors commencé et les employés ne se sont pas rendus sur le lieu de travail.

Aujourd’hui, les employés de l’autorité des services sanitaires refusent de reprendre leurs postes avant d’avoir une rencontre avec le directeur général. La grève a été soutenue lundi 17 octobre 2022, par le secrétaire général adjoint du syndicat national des travailleurs publics.

Wayne Walrond. le ministre de l’environnement Adrian Forde s’est déplacé mardi 18 octobre 2022 pour discuter avec les grévistes.

Source : Nation News

Lien : https://www.nationnews.com/2022/10/18/ssa-workers-off-job/

Courriel 5 sur 1152

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​