C’est une histoire qui pourrait aller en justice. Jeudi 25 juillet 2024, le groupe C.O Williams House Of Soca a demandé d’avoir un avis juridique professionnel suite aux résultats publiés par l’organisation du Courtesy Garage Pic O de Crop dans la journée de mercredi.
House Of Soca souhaite contester ces résultats, et le groupe compte faire appel à un processus judiciaire en bonne et due forme.
La dirigeante du groupe Sharon Carew-White a refusé de donner tous les détails sur sa demande et les raisons exactes de la contestation du groupe C.O Williams House Of Soca. Elle a simplement indiqué que cela concernait la qualification pour la finale du 2 aout de trois calypsoniens, Billboard, M. Deejay et Sir Ruel.
Dans son communiqué de mercredi, la Courtesy Garage Pic O de Crop a annoncé les 17 finalistes du concours de musique. La grande finale est prévue pour le 2 aout, si la lettre soumise mercredi après-midi par Sharon Carew-White à l’arbitre de la fondation culturelle nationale n’aboutit pas sur un changement des résultats annoncés.
Source : Nation News
Lien : https://nationnews.com/2024/07/25/house-of-soca-seeking-legal-advice/