La Barbade a connu une période de fêtes plus calme que prévu en raison de nombreuses annulations de nombreux événements qui devaient se tenir au cours des fêtes de fin d’année. Ces annulations concernaient également des événements qui devaient avoir lieu lors de la nuit du nouvel an.
Les promoteurs se sont donc excusés de ces annulations qui ont été faite au dernier moment dans le cas de certains événements.
Les promoteurs se sont excusés par le biais d’un communiqué auprès de la population qui attendait plus d’offres au cours de cette période de fêtes. La Reggae Fever, l’un des événements attendus par la population a été reporté au 28 janvier.
Les organisateurs n’ont pas confirmé si l’événement se tiendra dans le même lieu. D’autres événements comme la Masquerade at the habitat ou la Sip Sip NYE ont simplement été annulés.
La reggae Fever a été l’un des événements qui a causé la colère de la population à cause de son report tardif. En effet, prévu ce samedi soir, (31 décembre 2022), il a été annulé dans la journée et l’annonce a été faite sur les réseaux sociaux.
De nombreuses personnes se sont rendus sur les lieux car ils n’avaient pas eu l’information.
Source : Nation News
Lien : https://www.nationnews.com/2023/01/02/promoters-apologise-party-cancellations/