Il s’agit d’un accident conséquent qui a eu lieu vendredi soir.
Une camionnette du programme d’augmentation des transports de la Barbade ramenait des élèves de l’école Grantley Adams Mémorial de la ville de St Joseph avant que le chauffeur ne fasse une sortie de route au niveau de la colline de Braggs, un lieu connu pour sa dangerosité. La camionnette a descendu une colline avant de cogner un mur proche d’un ravin.
Pour les parents d’élèves de l’école de Grantley Adams, il est impératif qu’une enquête « urgente » soit diligentée autour de cet accident de la route. Selon le communiqué de presse diffusé lundi 19 février 2024, les parents d’élèves exigent que la police et le conseil des transports se penchent sur cette question rapidement. Selon le communiqué, le conducteur de la camionnette serait parti suite à l’accident sans vérifier l’état de santé des enfants.
Le conducteur aurait décidé de quitter les lieux de l’accident avant l’arrivée des forces de l’ordre qui sont automatiquement appelées pour ce type d’accident. Selon les premières révélations il n’ y a pas de décès à déplorer. Les parents d’élèves exigent cependant que l’affaire soit traitée comme il se doit par les forces de l’ordre.
Source : Nation News
Lien : https://nationnews.com/2024/02/19/parents-call-for-crash-probe/