Des nids de poules géants et omniprésents, c’est ce que les habitants de St Michael ont sur la route principale du quartier.
Après de nombreuses semaines de revendications pour demander des travaux de reconstruction de la route du quartier de la ville de Goodland, les habitants du quartier ont perdu patience lundi 21 avril 2025. Ils se sont rassemblés afin d’exiger que les travaux commencent dans leur quartier conformément a ce qui avait été promis.
Les nids de poules sont devenus tellement importants qu’ils créent des grosses flaques d’eau sur la route. Certaines personnes n’ont pas pu traverser la route tellement ces flaques d’eau étaient devenues importantes.
Les habitants déplorent que des travaux avaient été lancés, avant d’être rapidement interrompus sans jamais reprendre. Les riverains exigent que la situation soit réglée le plus rapidement possible.
Selon certains riverains les travaux qui avaient été lancés il y quelques semaines auraient du être terminés depuis le mois dernier. Les travaux ont été entrepris par Alpha Omega Construction qui n’a pas répondu aux multiples appels lancer par les riverains.
Les riverains ont également demandé au gouvernement d’intervenir afin d’arranger la situation qui devient invivable.
Source : Nation News
Lien : https://nationnews.com/2025/04/22/goodland-folk-anxious-for-roadworks-to-resume/