Barbade. Le premier paquebot japonais est arrivé 

La Barbade a accueilli la première croisière partie du Japon de son histoire.

Le Mitsui Ocean Fuji, le navire le plus luxueux de croisière japonais qui n’est composé que de suites, a effectué une visite inaugurale de l’île de la Barbade au cours de la semaine dernière. Lundi, les médias barbadiens ont annoncé les détails de cette grande opération historique. Le navire est venu à la Barbade dans le cadre de sa tournée mondiale, au cours de laquelle le navire a sélectionné deux ports dans le monde où il allait accoster. 

Le port de Bridgetown de la Barbade est donc l’un des deux seuls ports au monde à accueillir le Mitsui Ocean Fuji cette année. Pour le ministère du Tourisme de la Barbade, ce choix consolide la position de la Barbade comme étant l’un des ports de croisière les plus important au monde, et la Barbade comme étant une destination de premier plan au sein des Caraïbes.

Le ministère estime qu’il s’agit d’une reconnaissance pour le travail effectué pour améliorer le tourisme dans le pays. 

La directrice du développement du produit de Barbados Tourism Marketing Inc., Marsha Alleyne, a confirmé que le secteur du tourisme a réussi à ouvrir ses partenariats dans le monde avec ce nouveau navire qui a accosté à Bridgetown.

L’ambassadeur du Japon à la Barbade, Miyasaka Yusuke, a affirmé qu’il était « heureux » de voir comment les Japonais ont été accueillis et invités à visiter la Barbade. 

Source : Nation News 

Lien : https://nationnews.com/2025/03/16/barbados-a-first-for-japan-cruise-ship/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO