Barbade. Le gouvernement souhaite vendre plus de logements  

10 000 logements ont déjà été construits dans le cadre du programme de logement du gouvernement de la Barbade qui souhaite permettre aux Barbadiens d’être logés dans de bonnes conditions.

Mercredi 8 novembre 2023, le gouvernement de la Barbade a annoncé que d’autres logements seront construits afin de permettre à plus de Barbadiens de profiter de cette opération. Ce mardi, environ 19,5 hectares de terre ont été cédés à la National Housing Corporation. 

La National Housing Corporation, l’organisme qui construit les maisons de ce projet prévoit de construire des établissements résidentiels sur ce terrain. La National Housing Coporation a également annoncé la construction d’établissements commerciaux et récréatifs. Selon le ministre principal du cabinet du premier ministre le docteur William Duguid, certaines places seront données aux squatteurs des bâtiments insalubres de Rock Hall. 

Les logements ne profiteront pas uniquement à ces personnes, d’autres logements seront attribués à des personnes qui travaillent dans le secteur public, comme des enseignants, des policiers ou des infirmiers.

William Duguid a confirmé le plan d’action et présenté la solution du gouvernement pour reloger les personnes qui sont encore à Rock Hall aux abords d’une décharge à chambre de l’assemblée ce mercredi. 

Source : Nation News 

Lien : https://www.nationnews.com/2023/11/08/housing-project-coming-dodds/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​