Barbade. L’association de l’hôtellerie et du tourisme veut développer le secteur

L’association de l’hôtellerie et du tourisme de la Barbade et son président Javon Griffith a présenté jeudi 18 juillet 2024 un plan d’action en 10 étapes.

Pourquoi ce nouveau plan ? Il s’agit d’apporter des « améliorations significatives » au secteur des petits hôtels de la Barbade. Le but de ce plan d’action est d’augmenter la valeur marchande de ce secteur, notamment par le biais du marketing.

Le plan d’action a été présenté par Javon Griffith lors de la 24e assemblée générale de l’Intimate Hotels of Barbados, qui s’est déroulée à l’Island Inn Hotel. Le président de l’association de l’hôtellerie et du tourisme de la Barbade s’est dans un premier temps exprimé sur le thème de l’assemblée : gérer un petit hôtel avec succès. Pour lui, la gestion de ces établissements doit changer et adopter un nouveau modèle.

Pour Javon Griffith, le futur et le succès des petits hôtels réside dans la possibilité d’offrir aux clients une expérience unique due à la taille de l’établissement, tout en offrant des services similaires aux services offerts dans les grands établissements. Javon Griffith affirme qu’en 2025 les clients se tourneront principalement vers des établissements capables d’offrir une expérience connectée avec leurs besoins.

Source : Nation News

Lien : https://nationnews.com/2024/07/18/bhta-shares-plan-for-small-hotel-sector/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​