Barbade. L’ambassadeur chinois visite la distillerie de rhum Foursquare

Le directeur général de Foursquare Rum Distillery, Richard Seale, a accueilli les délégués de l’ambassade de Chine pour visiter la distillerie primée St. Philip.

L’ambassadeur de Chine, Yan Xiusheng, l’officier consulaire Liang Jie, ainsi que des membres du personnel consulaire, ont été rejoints par le directeur du commerce extérieur, Kay Sealy, et des officiers du ministère des Affaires étrangères et du Commerce extérieur.

Seale a décrit en détail l’histoire de la distillerie de rhum familiale, de l’acquisition du domaine par la famille à la production et à la mise en bouteille des marques nationales et d’exportation de Foursquare. Seale a également partagé des plans d’expansion, tandis que les délégués ont vu trois réserves de rhum supplémentaires actuellement en construction. La distillerie a commencé à exporter vers la Chine en 2021.

L’ambassadeur Xiusheng a déclaré qu’il était très heureux d’avoir visité la distillerie de rhum Foursquare et qu’il aiderait l’entreprise à établir des relations commerciales avec la Chine. L’ambassadeur a souligné que la Chine était ouverte aux produits barbadiens.

M. Seale a remercié les délégués et leur a offert en cadeau les rhums artisanaux primés de Foursquare.

Source : Barbados Today

Lien : https://barbadostoday.bb/2023/03/24/chinese-ambassador-tours-foursquare-rum-distillery/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​