Barbade. JetBlue va étendre ses vols d’hiver à Boston

La compagnie aérienne américaine JetBlue s’apprête à augmenter ses vols vers la Barbade au départ de Boston pour la prochaine saison hivernale, en proposant trois vols hebdomadaires les mardis, jeudis et samedis.

La compagnie aérienne continuera de déployer son service premium Mint sur les vols du samedi tout au long de la saison.

Le ministre du Tourisme et des Transports internationaux, Ian Gooding-Edghill, a salué l’expansion, déclarant qu’elle « reflète l’engagement du transporteur envers la Barbade » et correspond à sa vision d’une croissance continue du secteur touristique.

« Nous sommes ravis d’accueillir l’expansion de JetBlue depuis l’aéroport de Boston Logan – avec des vols de trois semaines qui devraient commencer vers la fin octobre 2024 », a déclaré Gooding-Edghill. « Ce développement concorde avec notre désir de développer le marché américain et souligne leur confiance et leur engagement envers la Barbade. JetBlue reste un partenaire de confiance et il s’agit d’un effort stratégique et délibéré pour assurer une croissance durable à la Barbade – tant en termes d’arrivées que de revenus. »

Andrea Franklin, directrice générale de Barbados Tourism Marketing Inc., a souligné que l’augmentation de la capacité créerait davantage d’opportunités commerciales en Nouvelle-Angleterre, une région qui reçoit une attention croissante de la part de BTMI et de JetBlue. Depuis des générations, Boston abrite également une importante communauté barbadienne-américaine.

« La Barbade continue d’être en demande et nos offres touristiques continuent d’attirer les visiteurs sur nos côtes, a déclaré Franklin. Ces vols supplémentaires soutiendront notre croissance pendant la haute saison hivernale et faciliteront l’accès à la fois aux principaux passagers de loisirs et aux membres de notre diaspora – dont beaucoup ont déjà manifesté leur intérêt à revenir pour We Gatherin’ 2025. »

La stratégie de réseau de JetBlue s’est récemment concentrée sur l’amélioration des marchés internationaux, avec un service actuel vers plus de 100 destinations.

Le président du transporteur, Marty St George, a déclaré : « Nous sommes incroyablement fiers de nos solides racines à Boston et en Nouvelle-Angleterre, un endroit qui a toujours adopté notre vision de tarifs bas et d’expériences de voyage supérieures. Notre engagement envers Boston et nos clients fidèles de la Nouvelle-Angleterre est inébranlable alors que nous continuons à innover et à améliorer nos produits. Avec chaque nouveau développement, chaque nouvel itinéraire, nous visons à offrir encore plus de confort et de commodité, en garantissant que le choix de nos clients soit facile et qu’ils reçoivent toujours le meilleur de ce que JetBlue a à offrir. »

Source : Barbados Today

Lien : https://barbadostoday.bb/2024/08/15/jetblue-to-expand-boston-winter-flights/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​