Barbade. « Il faut investir à la Barbade » déclare le gouverneur de la banque centrale 

C’est maintenant ou jamais ! Selon le docteur Kevin Greenidge, il faut investir à la Barbade dès maintenant.

C’es le message qu’il a fait passer lors du libre échange intra-africain 2023 ce lundi 13 novembre 2023. Lors de ce salon du commerce et de l’investissement, les différents exposants cherchent à attirer les investisseurs du continent africain à investir dans leur économie. Pour le docteur, il est important que ces investisseurs regardent en direction de la Barbade qui connait actuellement une période positive. 

Le salon qui se déroule en Egypte a réuni plus de 35 000 visiteurs et 1600 exposants depuis ce lundi 13 novembre 2023. Il a l’objectif de conseiller les relations commerciales intra-africaines mais inclus également la diaspora africaine avec des places réservées aux pays caribéens tel que la Barbade. La Barbade elle souhaite présenter le forum d’investissement Barbade-Afrique mené par invest Barbados. 

Le docteur Kevin Greenidge gouverneur de la banque centrale estime qu’il est important pour les pays du continent africain d’investir à la Barbade car elle possède de nombreuses réserves de change. Avant sa présentation, le docteur Kevin Greenidge qui était accompagné de sa sœur Kay Greenidge, la directrice générale d’invest Barbados, avait une réunion avec le Premier ministre de la Barbade, Mia Amor Mottley. 

Source : Nation News 

Lien : https://www.nationnews.com/2023/11/14/governors-pitch-barbados/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​