Barbade. Faites attention aux offres !

Pour lutter contre le trafic d’objets et les vols qui sont récurrents sur l’île, le magistrat en chef Ian Weekes a proposé une solution à la population barbadienne. « Ne répondez plus aux offres ! », a-t-il déclaré lundi 3 janvier 2022.

Selon le magistrat, la plupart de ces offres proposées par des particuliers concernent des objets acquis illégalement ou volés. 

Un ancien commissaire de police avait tenu le même discours il y a quelques années, en affirmant que la population « soutenait » les activités criminelles en achetant des produits dans les mains de particuliers faisant des « offres » au lieu de les acheter en magasin.

Lundi 3 janvier 2022, le magistrat en chef a repris ce discours dans le cadre du jugement d’Omar Greaves, qui a acheté une tablette volée. 

« Allez dans les établissements qui vous permettront de donner un document légitime à la police si elle se présente. Mais vous tous à la recherche du meilleur prix… vous ne savez pas d’où les gens tirent ces choses », a-t-il conclu. 

Source : Nation News 

Lien : https://www.nationnews.com/nationnews/news/2022/01/04/bajans-warned-beware-deals/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​