Barbade. Deux jeunes filles auraient agressé un gardien d’une maison de redressement

L’école industrielle gouvernementale de la Barbade appelée GIS fait l’objet d’une enquête départementale sur de nombreuses accusations de mauvais traitement et d’abus des jeunes personnes qu’elle accueille notamment des jeunes filles qui y sont envoyées.

En attendant, la conclusion de l’enquête qui devrait être révélée la semaine prochaine, l’établissement fait l’objet d’une nouvelle affaire judiciaire.

Cette fois il s’agit d’un membre du personnel de l’établissement qui se plaint d’avoir été agressé par deux jeunes filles pensionnaires de l’école. Les deux jeunes filles âgées de 16 et de 13 ans ont comparu devant un magistrat ce vendredi 17 juin 2022.

Selon le témoignage de la victime présumée, les deux jeunes filles l’auraient agressé ce samedi 11 juin 2022 au cours d’une altercation.

Ce samedi, une énorme dispute a crée la zizanie au sein de l’école, l’incident a notamment causé la blessure d’un professeur d’artisanat. Les causes des altercations n’ont pas été divulguées.

Cependant, la victime présumée a porté plainte pour agression. L’organisation Opération Safe Space a confirmé qu’elle allait fournir à l’une des accusées une représentation légale dans le cadre de cette affaire.

Source : Nation News

Lien : https://www.nationnews.com/2022/06/17/two-gis-wards-charged-assault/


Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO

Diapositive précédente
Diapositive suivante