Barbade. Deux employés d’un KFC blessés par balles  

Une fusillade a éclaté dans le quartier sud de St. George lundi 6 janvier 2025.

Selon les autorités, cette fusillade particulière a blessé deux personnes, travaillant au KFC. La première victime serait un homme de 36 ans qui occupe la fonction de chauffeur de l’enseigne américaine et la seconde victime est une employée du fast-food qui se trouvait sur le siège passager du véhicule professionnel. Selon les autorités les causes de la fusillade ne sont pas encore connues. 

Le rapport de police stipule qu’une voiture blanche sans immatriculation a ouvert le feu sur le véhicule KFC. Les deux victimes ont été touchées par « plusieurs balles »; elles ont été transportées à l’hôpital Queen Elizabeth en urgence. Aucune information sur l’évolution de leur état de santé n’a été communiquée pour l’instant. 

La police barbadienne a affirmé qu’une enquête avait été ouverte pour découvrir les auteurs de cette fusillade et les motivations de cet incident. L’enseigne du KFC n’a pas encore communiqué sur la nature de cette fusillade.

La police a, de son coté, passé un appel à toutes les personnes susceptibles d’avoir des informations sur cette fusillade afin qu’elle se rapproche du commissariat de police le plus proche de son habitat. 

Source : Nation News 

Lien : https://nationnews.com/2025/01/06/shooting-incident-leave-two-kfc-employees-injured/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​