Barbade. Des restes humains retrouvés dans une forêt 

Si vous avez des informations sur la disparition d’Elmonda Theodore Husbands, n’hésitez pas à contacter la police de Boarded Hall ou le poste de police d’Oistins chargé d’enquêter sur la disparition de la femme qui était âgée de 82 ans.

Vendredi, la police a retrouvé des restes du corps de la femme âgée dans une forêt située sur la route de Farm dans la ville de St George. 

Selon les informations publiés par la police dans les médias de la Barbade, Elmonda Theodore Husbands a disparu il y a environ 5 mois. Une enquête avait donc été ouverte afin de la retrouver.

Cette enquête a connu son dénouement ce vendredi avec cette découverte macabre, qui a changé la nature de l’enquete policière autour de sa disparition. La police recherche désormais les raisons de sa mort et les responsables. 

L’agent des communications de la police et des affaires publiques Stephen Griffith a confirmé la découverte de la police, qui a trouvé les restes de la femme disparue aux alentours de 6h30 du matin.

La découverte a été faite grâce à un appel anonyme d’une personne qui a trouvé les restes en se baladant dans la forêt qui entoure la route. 

Source : Nation News 

Lien : https://www.nationnews.com/2023/05/12/human-remains-found-farm-road-st-george/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​