Douze enseignants sur les 24 enseignants de l’école primaire de St Albans ont informé la direction de l’école jeudi 10 octobre qu’ils étaient malades.
Afin de continuer à assurer l’éducation des élèves, la directrice de l’éducation de la Barbade, le docteur Ramona Archer-Bradshaw a décidé de prendre une décision directe : recruter 15 enseignants stagiaires pour assurer l’interim durant cette période inouïe pour l’établissement.
Les parents des élèves de l’école primaire de St Albans ont été informés que les journées d’écoles seront assurées comme à l’accoutumée au sein de l’établissement au cours des prochains jours grâce aux étudiants qui pourront apprendre de manière empirique leur futur métier. L’arrivée de ces enseignants stagiaires est considérée comme une excellente nouvelle par l’établissement scolaire.
Le docteur Ramona Archer-Bradshaw a remercié le directeur de l’établissement qui a permis une intégration rapide des enseignants stagiaires en prenant contact directement avec l’école de formation des enseignants de Erdiston. L’opportunité servira de continuité d’apprentissage du métier d’enseignant au sein de leur parcours.
Source : Nation News
Lien : https://nationnews.com/2024/10/10/student-teachers-step-in-to-continue-classes-at-st-albans-primary/